U11F – Castillonnès : 40-12
Samedi 4 novembre, le nez encore en vacances, les poussines de Lévignac accueillaient leurs homologues de Castillonnès venues à seulement 6 joueuses. Rapidement l’écart se creuse entre les deux formations. La différence de technique, d’assurance et d’engagement fait gonfler le score en faveur des Lévignacaises ! Elles l’emportent 40 à 12.
Les poussines recevront le GAB pour le match retour samedi 11 novembre. Attention, elles l’avaient emporté de seulement 2 petits points… le défi sera donc de confirmer.
CTC Le Passage d’Agen – U15F : 139 -25
Les minimes filles avaient rendez-vous au Passage d’Agen. Encore un match où la différence de niveau est certaine et pour laquelle nos jeunes Lévignacaises n’y peuvent grand-chose. Elles ont la persévérance de se présenter malgré une issue toute tracée. Et, elles ont raison car elles proposent une entame sérieuse avec une bonne intensité. Malheureusement, la domination technique des locales les emportent rapidement dans le gouffre. Elles s’inclinent 139 à 25. Leur coach, Nicolas Schmidt, retiendra certaines bonnes actions offensives qui semblent bien être le fruit du travail aux entrainements. Il faut poursuivre les efforts, il y aura des jours meilleurs.
Le 11 novembre, elles seront en déplacement à Villeneuve sur Lot.
CTC Colayrac – U17M : 113-42
Les Cadets de la CTC s’inclinent lourdement face aux leaders de la poule CTC Colayrac 113 à 42. Ils rejoindront les minimes pour jouer à Villeneuve sur Lot samedi prochain.